OUBLIÉ VOS DÉTAILS?

CRÉER UN COMPTE

Découvrez Bamboo

Bamboo - L'instrument qui donne une voix aux plantes: il est portable, fabriqué avec des matériaux naturels et de pointe, avec un design simple et intuitif

EXPÉRIENCE AVEC LA MUSIQUE DES PLANTES

Voici quatre façons de découvrir la musique végétale. À quelles autres façons pouvez-vous penser?

Lorsque les gens rencontrent une plante en tant que musicien, ils se connectent à la nature comme jamais auparavant. Découvrir que toutes sortes de plantes, y compris les arbres, peuvent s'exprimer via la musique est un mouvement pour beaucoup et déclenche un nouveau niveau de discussion sur la conscience de la Nature. Lorsque vous présentez La musique des plantes dans une installation artistique ou publique, vous éduquez également les gens sur la relation entre les plantes et les humains pour créer une société durable.

Des études scientifiques montrent que la présence à l'intérieur et à l'extérieur des plantes améliore considérablement notre bien-être physique, mental et émotionnel. Les médecins et les praticiens de la santé holistique continuent de rechercher activement les effets de La musique des plantes dans divers contextes, y compris à la maison, dans les hôpitaux et au travail, pour mieux comprendre comment la musique créée par les plantes raccourcit le temps de récupération et facilite la guérison globale.

Le contact avec l'intelligence végétale permet une meilleure compréhension de nous-mêmes et du monde qui nous entoure. Des études montrent que les plantes à la maison et au travail contribuent à réduire le stress, à augmenter la productivité, à améliorer les attitudes des employés, à réduire les coûts d'exploitation et à améliorer la qualité de l'air. Un lien personnel avec la nature nous inspire également pour créer un monde respectueux de l'environnement et respectueux de l'environnement parce que nous réalisons que nous faisons partie intégrante de la nature avec les plantes.

La musique des plantes explore et illustre le locataire fondamental que toute vie est connectée. En offrant une expérience pratique de l'intelligence végétale à travers leur musique, les étudiants de tous âges peuvent percevoir la relation complexe entre les humains et la nature, inaugurant une nouvelle ère de respect pour notre environnement. Vous n'oublierez jamais la première fois que vous avez enfin pu entendre les sons invisibles de la nature.

QUELLE EST LA MUSIQUE DES PLANTES

LA PERCEPTION

Découvrez un nouveau langage pour comprendre le monde végétal.

LA MAÎTRISE

Reconnaissez l'interaction délicate entre l'homme et la nature.

GUÉRISON

Découvrez les avantages pour la santé de la musique végétale.

CONSCIENCE

Atteignez un nouveau niveau de compréhension et de respect pour la conscience de la nature.

Depuis les 1970, Damanhur - une Fédération de Communautés avec sa propre constitution, culture, art, musique, monnaie, école et utilisations de la science et de la technologie (www.damanhur.org) - a recherché la communication avec le monde végétal. Dans le cadre de ces recherches, ils ont créé un instrument capable de percevoir les variations électromagnétiques de la surface des feuilles des plantes jusqu'au système racinaire et les ont traduites en sons. La science soutient de plus en plus le concept selon lequel les plantes fonctionnent avec une intelligence et une logique innées différentes des nôtres. Music of the Plants a fait passer la recherche sur l'intelligence et la perception des plantes à un autre niveau. En déchiffrant et en enregistrant les impulsions et les interactions des plantes, ils ont développé un appareil qui utilise une interface MIDI pour transformer la résistance de la plante d'une feuille au système racinaire en musique. Des recherches approfondies se poursuivent aujourd'hui alors que nous prenons conscience de la capacité innée de la nature à communiquer avec nous lorsque nous avons l'instrument pour écouter.

Un instrument qui donne une voix à la perception des plantes

CHOISISSEZ VOTRE APPAREIL SPÉCIAL

  • BAMBOO BASIC
  • 397
    /
  • Bamboo corps en bois, naturel, léger et respectueux de l'environnement
  • Haut-parleur intégré
  • batterie lithium-ion rechargeable
  • Options de scénario musical préprogrammé 12
  • Prise de sortie 3.5 pour écouter avec un casque ou des haut-parleurs externes
  • Sortie MIDI via micro-USB
  • Électrodes à haute conductivité 1,5m à connecter à l'installation
  • Port pour carte micro-SDHC pour enregistrer l'activité des plantes
  • U1
  • 597
    /
  • Corps en aluminium peint en noir
  • "Musique des plantes" externe Bamboo Haut-parleur en bois
  • Possibilité de réglage manuel rapide des principaux paramètres (gain, taux d'échantillonnage, vitesse midi, filtre événementiel)
  • Prise de sortie 3.5 pour écouter avec un casque ou des haut-parleurs externes
  • Sortie MIDI
  • Électrodes à haute conductivité pour se connecter à l'usine
  • Choix d'instruments de musique 128
  • Choix d'échelle (ton 12, do majeur)
  • Choix de la fréquence de base (432 HZ, 440 HZ)
  • Choix de plusieurs paramètres tels que spatialité, chorus et réverbération
  • Haute résistance et durabilité pour jouer toute la journée dans un endroit fixe

Écoutez le monde végétal s'exprimer avec la musique des plantes

TÉMOIGNAGES

La musique des plantes touchera votre cœur et changera d'avis

APDamanhur
Nous sommes tous sensibles au monde végétal et, de la même manière, ils sont prêts à communiquer avec nous et à nous rechercher. Les plantes font de la musique pour nous tous et le feront, espérons-le, jusqu'à ce que leur message d'amitié, de paix et de conscience nous atteigne.
Tigrilla GardeniaChercheur végétal
L'une des parties les plus joyeuses de travailler avec Music of the Plants est le moment où une personne se rend compte que le monde végétal n'est pas seulement vivant, il en est conscient. Cela change tout.
NicolaWendrich artHouse
Harry et moi sommes tellement ravis de l'appareil et ouvrirons notre studio de jardinage tout au long de l'année afin que les gens puissent appeler pour découvrir la musique des plantes. C'est une telle bénédiction pour nous, et je suis très heureux que nous puissions partager l'expérience avec les autres. J'adore voir la réaction des gens quand ils réalisent d'où vient la musique!

Découvrez comment communiquer avec le monde végétal!

Nous avons préparé des VIDÉOS GRATUITES 2 pour ceux qui, comme vous, veulent entrer en contact profond avec le monde végétal.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour télécharger les vidéos et recevoir des nouvelles sur la musique des plantes.



J'ai lu et compris la politique de confidentialité (obligatoire *)

Top
0

FORGOT YOUR DETAILS?

CREATE ACCOUNT

Discover Bamboo

Bamboo - The instrument that gives plants a voice: it's portable, made with natural and state of the art materials, with a simple and intuitive design

EXPERIMENT WITH THE MUSIC OF THE PLANTS

Here are four ways to experience plant music. What other ways can you think of?

When people encounter a plant as a musician, they connect to nature in a way like never before. Discovering that all kinds of plants, including trees, can express via music is moving for so many and sparks a new level of discussion about the consciousness of Nature. When you feature The Music of the Plants at an artistic or public installation, you also educate people about the relationship between plants and humans to create a sustainable society.

Scientific studies show that being around plants, both indoors and outdoors, significantly improves our physical, mental and emotional well being. Doctors and holistic health practitioners alike continue to actively research the effect of The Music of the Plants in various settings, including the home, hospitals and the workplace, to better understand how music created by plants shortens recovery time and aids in overall healing.

The contact with plant intelligence allows for deeper insight into ourselves and the world around us. Studies show that plants in the home and workplace help to reduce stress, increase productivity, enhance employees' attitudes, lower operating costs and improve air quality. A personal connection to Nature also inspires us to create a world that is eco-friendly and eco-conscious because we realize we are an integral part of Nature along with the plants.

The Music of the Plants explores and illustrates the fundamental tenant that all life is connected. By providing a practical experience of plant intelligence through their music, students of all ages can perceive the intricate relationship between humans and Nature, ushering in a new era of respect for our environment. You will never forget the first time you were finally able to hear the invisible sounds of nature.

WHAT IS THE MUSIC OF THE PLANTS

PERCEPTION

Discover a new language to understand the plant world.

MASTERY

Recognize the delicate interaction between man and nature.

HEALING

Experience the health benefits of plant music.

AWARENESS

Reach a new level of understanding and awe about the consciousness of nature.

Since the 1970s, Damanhur — a Federation of Communities with its own constitution, culture, art, music, currency, school and uses of science and technology (www.damanhur.org) — has researched communication with the plant world. As part of this research, they created an instrument able to perceive the electromagnetic variations from the surface of plant leaves to the root system and translated them into sound. Science increasingly supports the concept that plants operate with an innate intelligence and logic diverse from our own. Music of the Plants has taken research of plant intelligence and plant perception to another level. By deciphering and registering the impulses and interactions of plants, they have developed a device that uses a MIDI interface to transform the plant's resistance from a leaf to the root system into music. Extensive research continues today as we become conscious of the innate ability of nature to communicate with us when we have the instrument to listen.

An instrument that gives a voice to plant perception

CHOOSE YOUR SPECIAL DEVICE

  • BAMBOO BASIC
  • 397
    per
  • Bamboo wood body, natural, light and environmentally friendly
  • Built- in speaker
  • Rechargeable lithium ion battery
  • 12 pre-programmed music scenario options
  • 3.5 output jack for listening with headphones or external speakers
  • MIDI output via micro-USB
  • High conductivity electrodes 1,5m to connect to the plant
  • Port for micro-SDHC card to record the activity of plants
  • U1
  • 597
    per
  • Black painted aluminum body
  • External "Music of the Plants" Bamboo Wood Speaker
  • Possibility of quick manual adjustment of the main parameters (gain, sample rate, midi velocity, event filter)
  • 3.5 Output jack for listening with headphones or external speakers
  • MIDI output
  • High conductivity electrodes to connect to the plant
  • Choice of 128 musical instruments
  • Choice of scale (12-toned, C-major)
  • Choice of base frequency (432 HZ, 440 HZ)
  • Choice of multiple parameters such as spatiality, chorus and reverb
  • High resistance and durability for all day playing in fixed location

Hear the plant world express itself with the Music of the Plants

TESTIMONIALS

The Music of the Plants will touch your heart and change your mind

A.PDamanhur
All of us are sensitive to the plant world, and in the same way they are ready to communicate with us and seek us out. Plants make music for all of us and will do so, hopefully, until their message of friendship, peace and awareness reaches all of us.
Tigrilla GardeniaPlant Researcher
One of the most joyous parts of working with Music of the Plants is the moment when a person realizes that the plant world is not just alive, it is aware. This changes everything.
NicolaWendrich artHouse
Harry and I are so delighted with the device and will be opening up our garden studio throughout the year so that people can call in to experience Music of the Plants. It is such a blessing to us, and I am so glad that we will be able to share the experience with others. I love seeing the reaction of people when they realise where the music is coming from!

Find out how to communicate with the Plant World!

We prepared 2 FREE VIDEOS for those who, like you, want to get in deep contact with the Plant World.
Join our Newsletter to download the videos and receive news about Music of the Plants.​​​​​​​



I have read and understood the Privacy Policy (required*)

TOP
0