Vision

Notre objectif est l'unification
du monde mère des plantes
et les êtres humains

 
 

Pionniers d'une nouvelle prise de conscience où les Plantes sont des êtres vivants conscients avec une haute intelligence collective

Imaginez un concert où les musiciens peuvent interagir avec les arbres, improviser avec eux grâce à un appareil électronique spécial
 cela leur permet de jouer de la musique.

Imaginez des millions d'adultes et d'enfants partout dans le monde
 avoir cette expérience.

Imaginez-les tous réalisant que les plantes
 sont des êtres intelligents et conscients.

Imaginez le changement de conscience écologique et spirituelle
 cela créera sur notre planète.

Et si ce n'était plus de la science-fiction, et pour tout le monde
 sur la planète Terre, ce serait une expérience normale.

Historique

Depuis la fin des années 1970, en Italie, dans la communauté culturelle italienne de renommée mondiale connue sous le nom de Damanhur, un dispositif a été développé qui peut traduire l'impulsion électromagnétique des plantes en mélodies.

Damanhur a été créé dans les contreforts alpins du nord de l'Italie en 1978 et est peuplé en partie de scientifiques, de médecins, de chercheurs et d'artistes qui consacrent leur vie à comprendre la fonction de la nature en tant que force vivante et intelligente.

Pendant de nombreuses années, Oberto Airaudi (Falco Tarassaco), fondateur de Damanhur, et ses collègues chercheurs, ont analysé les processus bioélectriques menés par les plantes, les arbres et les fleurs. Ils ont découvert que le la conductivité est un indicateur clé de la force vitale des plantes générer des voies clés pour l'eau, les minéraux et autres nutriments dans les arbres et les fleurs.

Ils ont utilisé différents bio-feedbacks et dispositifs pour démontrer la capacité de la plante à interagir avec les humains. Nos expériences les plus connues sont "l'usine conduisant un petit chariot" et "l'usine ouvre une porte ».

Après de nombreuses années, le les chercheurs ont décidé de se concentrer sur la musique végétale. On a estimé que la musique était le canal le plus direct et le plus universel pour faire comprendre le message de la nature à tous.



Concept et recherche

Depuis 76, nos recherches approfondies démontrent comment les organismes vivants réagissent intelligemment à leur environnement, et est confirmé par une étude antérieure basée aux États-Unis détaillée dans le livre «La vie secrète des plantes».

Les plantes réagissent de manière très sophistiquée aux stimuli physiques et intellectuels.
Nous avons découvert que le changement de comportement électrique des plantes pouvait être capturé à l'aide de sondes, d'électrodes et d'un appareil. De nombreuses expériences ont été réalisées à l'aide de bio-feedbacks et d'appareils électroniques auto-produits.

Dans le expérience de conduite d'usine, une plante a été placée sur un petit chariot et connectée à un appareil spécial. Il était capable de se déplacer dans 4 directions grâce à des impulsions électriques. Après une certaine période de formation, l'usine a pu comprendre son fonctionnement et a choisi de se diriger vers la zone la plus verte quelle que soit sa position initiale. Si elle avait besoin d'eau, l'usine se déplaçait vers une zone où une source d'eau était disponible.
Une autre expérience est celle de l'ouverture de la porte. L'usine a reconnu son «propriétaire», c'est-à-dire la personne qui s'en est occupée, et lorsqu'il s'est approché de son domicile, l'usine, grâce à un capteur spécial, a déclenché un mécanisme pour ouvrir la serrure.

Après ces premières expériences, nous avons choisi de nous concentrer sur la musique végétale. Avec un algorithme particulier étudiés par nos soins, les signaux électriques peuvent être traduits en son. Les flux d'impulsions de chaque organisme sont uniques, avec chaque plante manifestant sa propre «signature sonore» biologique individuelle.

De plus, les plantes démontrer qu'ils peuvent apprendre à interagir avec les humains. Dans un premier temps, les plantes réalisent «simplement» que les sons émis par l'appareil sont une conséquence de leur activité électrique puis elles apprennent à la moduler pour changer les sons.

Des plantes plus expertes, éventuellement, modulent les sons pour interagir avec les humains et créer une véritable forme de communication. Lorsqu'ils interagissent avec des musiciens par exemple, ils répètent même parfois les mêmes gammes, les mêmes airs et les mêmes notes.

De plus, les usines qualifiées peuvent `` former '' d'autres usines, en les aidant à apprendre rapidement.

Pour d'autres curiosités voir FAQ

Technologie

L'appareil se fixe à la plante via deux électrodes, l'une placée sur une feuille et l'autre insérée dans le sol à proximité des racines de la plante.

Nous avons étudié un logiciel spécifique qui convertit le comportement de la plante en son, permettant une meilleure communication qui peut être compris par les êtres humains.

L'appareil permet à une plante de jouer de la musique en fonction de sa santé, de son environnement et de son comportement général. Ceci est réalisé en surveillant la résistance instantanée des plantes. Selon le niveau de résistance, différentes notes et mélodies sont jouées.

À certaines occasions, le la résistance de la plante crée un pic, indiquant un état excité. Cela peut se produire en raison d'influences externes telles que le toucher, l'arrosage, le mouvement, etc. Parfois, la plante peut augmenter sa résistance indépendamment, peut-être en raison de notre présence humaine, de nos pensées ou de nos sentiments. 
Chaque fois qu'un pic se produit, cela provoque un changement de notes, ce qui peut être plus au goût des plantes.

L'utilisateur peut sélectionner à partir de l'appareil différents instruments de musique, notes fondamentales, échelles et autres paramètres. Cependant, la plante est toujours le musicien original qui compose la mélodie.


Découvrez comment communiquer avec
Le monde végétal

Obtenez 2 vidéos GRATUITES
et codes de réduction!

Recevez des CODES DE REMISE, des informations utiles et des expériences extraordinaires en rejoignant notre newsletter.



    J'ai lu et compris le Politique de confidentialité (obligatoire*)

    Livraison express

    Livraison rapide dans le monde entier avec FEDEX ou DHL. Le numéro de suivi sera envoyé pour toujours surveiller votre colis.

    Sécurité des paiements

    Nous utilisons le plus haut niveau de sécurité avec Paypal et Stripe. Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, Discover, JCB, UnionPay.

    Remboursement et retour

    Droit de rétractation de l'achat sans aucune pénalité et d'être remboursé de la totalité du montant.

    © Musique des plantes | StreamPath SRL. Tous les droits sont réservés. | TVA IT11781850018

    Propulsé par Gnomorzo.
    0

Vision

Our aim is the unification
of the Mother World of Plants
and Humans Beings

 
 

Pioneers of a new awareness where Plants are conscious living beings with a high collective intelligence

Imagine a concert where musicians can interact with trees, improvising with them through a special electronic device
 that allows them to play music.

Imagine millions of adults and children all over the world
 having this experience.

Imagine all of them realizing that plants
 are intelligent and conscious beings.

Imagine the change in ecological and spiritual awareness
 this will create on our planet.

And what if this is no longer sci-fi, and for every person
 on planet Earth it would be a normal experience.

History

Since the late 1970’s, in Italy, in the world-renowned Italian cultural community known as Damanhur, a device was developed that can translate the electromagnetic impulse of the plants into melodies.

Damanhur was established in the Alpine foothills of northern Italy in 1978 and is populated in part by scientists, doctors, researchers and artists who dedicate their lives to understanding the function of Nature as a living, intelligent force.

For many years, Oberto Airaudi (Falco Tarassaco), founder of Damanhur, and his fellow researchers, analyzed bioelectric processes that are conducted by plants, trees and flowers. They discovered that the conductivity is a core indicator of the life force of plants generating key pathways for water, minerals, and other nutrients within trees and flowers.

They utilized different bio-feedbacks and devices to demonstrate the plant’s ability to interact with humans. Our most famous experiments are “the plant driving a small cart” and “the plant opening a door”.

After many years the researchers decided to focus on plant music. It was felt that music was the most direct and universal channel for making nature’s message understood by all.



Concept and Research

Since ’76 our extensive research demonstrates how living organisms respond intelligently to their environment, and is confirmed by an earlier U.S. based study detailed in the book “The Secret Life of Plants”.

Plants respond in very sophisticated ways to both physical and intellectual stimuli.
We discovered that the shift of electrical behavior of plants could be captured using probes, electrodes, and a device. Many experiments were performed with the help of self-produced bio-feedbacks and electronic devices.

In the plant driving experiment, a plant was put on a small cart and connected to a special device. It was able to move in 4 directions through electrical impulses. After a certain period of training the plant was able to understand how it worked and chose to move towards the greenest area regardless of its initial position. If it needed water, the plant moved towards an area where a source of water was available.
Another experiment is that of the door opening. The plant recognized its “owner”, that was the person who took care of it, and when he approached his home, the plant, through a special sensor, triggered a mechanism to open the lock.

After these first experiments we chose to focus on plant music. With a particular algorithm studied by us, electrical signals can be translated into sound. The pulse streams of each organism are unique, with each plant manifesting its own individual biological ‘signature sound.’

Moreover, plants demonstrate that they can learn to interact with humans. At first, the plants ‘simply’ realize that the sounds emitted by the device are a consequence of their electric activity then they learn to modulate it to change the sounds.

More expert plants, eventually, modulate the sounds to interact with humans and create a real form of communication. When they interact with musicians for example, they sometimes even repeat the same scales, the same tunes and the same notes.

Moreover, skilled plants can ‘train’ other plants, helping them to learn quickly.

For further curiosities see FAQ

Technology

The device attaches to the plant via two electrodes, one placed on a leaf and the other inserted into the soil close to the roots of the plant.

We studied a specific software which converts plant behavior into sound, allowing a better communication that can be understood by human beings.

The device allows a plant to play music based upon its health, environment and general demeanor.  This is achieved by monitoring the Plants instantaneous resistance. Depending upon the level of resistance, different notes and melodies are played.

On certain occasions, the plant’s resistance creates a spike, indicating an excited state.  This can occur due to external influences such as touch, watering, moving, etc.  Sometimes the plant can spike its resistance independently maybe due to our human presence, our thoughts or our feelings. 
Whenever a spike occurs, it causes a change in notes, which may be more to the plants liking.

The user can select from the device different musical instruments, root notes, scales and other parameters. However the plant is always the original musician composing the melody.


Find out how to communicate with
The Plant World

Get 2 FREE videos
and DISCOUNT codes!

Receive DISCOUNT CODES, useful information and extraordinary experiences joining our newsletter.



    I have read and understood the Privacy Policy (required*)

    Express Delivery

    Fast delivery worldwide with FEDEX or DHL. Tracking number will be sent for always monitoring your parcel.

    Payment Security

    We are using the highest standard of security with Paypal and Stripe. We accept Visa, MasterCard, American Express, Discover, JCB, UnionPay.

    Return & Refund

    Right to withdraw from the purchase without any penalty and to be reimbursed for the full amount.

    © Music of the Plants | StreamPath SRL. All rights reserved. | Vat IT11781850018

    Powered by Gnomorzo.
    0